Mi*Luce,

des lampes de princesses !
Mi*Luce c’est l’alliance du luxe, de l’élégance, du
vintage, du contemporain, de la haute qualité dans la matière, de la simplicité et de la sobriété dans la forme ! Tout cela dans les domaines de la lampe, des suspensions, des abat-jours… Ce n’est pas Tendance ! C’est beaucoup plus que cela !
Mademoiselle And Co, alias
Ingrid Anne-Debroise, ex-mannequin, est créatrice et designer de luminaires 100% français et vous propose sa marque Mi*Luce et sa gamme de lampes vintage d’un autre temps OTCHO-LUCE et lampes contemporaines OLEMAYLOU, et bien d’autres références, des surprises à découvrir selon les saisons. Inox, Plastiques techniques et industriels, Bois, Bâche… des matières incroyables et haut de gamme mise en oeuvre avec le savoir-faire de la mécanique et de l’usinage de précision. C’est tonique, plein de bonne humeur, de couleurs de rayures et justement : les formes épurées et cylindriques, l’éclat des couleurs et de multiples détails très personnalisés sont la signature même de la marque !
A la question « d’où vous est venue l’idée de créer des lampes »,
Ingrid Anne-Debroise répond amusée : « Petite fille j’adorais dessiner des princesses… et des montres, et des lampes, et des gants ! Et maintenant je crée des lampes au dessin pur et intemporel.
100% françaises, elles sont soignées jusque dans le moindre détail ». Et comme de fait, ces objets sont si beaux qu’à la fonction s’ajoute l’oeuvre, qui les place en meuble à part entière, en déco incontournable, au point que Mademoiselle And Co collabore pour des projets d’envergure dans le luxe,
pour des villas, des hôtels, des restaurants, avec des architectes et des décorateurs de renommée nationale et internationale.
La « French Touch » dépasse bien sur les frontières pour séduire anglophones et Japonais. Chaque projet est testé et controlé sur la bonne resistance de la matiére et de la forme,sur la stabilité et sur le respect des divers supports sur lesquelles elles seront posées. La clé du succés ? Le pouvoir unique de ces lampes à s’adapter à toutes les ambiances avec harmonie, et l’attrait inimittable qu’elles exerce grâce à un très judicieux concept de pieds et abat-jours combinables à l’infini.une fabrication 100 % française. »

presente au salon aix en provence
participation au.st tropez.
presente au salon de meribel
photo du stand mi luce au salon alpes homes a meribel

voici les vitrines et ambiances chez les divers partenaires de mi*luce

article de presse